About ديما أوسيكا dimadimaock.com
نادي أولمبيك خريبكة هو نادٍ رياضي مغربي تحت وصاية المكتب الشريف للفوسفاط من الفرق المغربية الضاربة في القدم حيث تأسست سنة 1923.
L'Olympique Club de Khouribga (OCK) est un club marocain de football basé à Khouribga et fondé en 1923.
Au début l'Olympique de Khouribga était constitué seulement par des français qui vivaient dans la ville de Khouribga, alors que les marocains étaient absents de l'effectif de l'équipe à cause des habitants de la ville qui ne dépassaient pas 8000 habitants en 1936. Les européens ont fondés des associations sportives privées seulement pour eux, et avec les années ils ont permis à deux ou trois marocains de jouer parmi eux (Si Ali Adam, Haj Bouchaib, Bihi, Chrif, Aroui, Hammi, Mohamed Karamate, connus sous le nom de Haj Sahraoui). Le club a réussi au années trente de dépasser les compétitions régionales et accéder en deuxième division à côté des clubs de US Kénitra, Olympique de Casablanca, Club de Mazagan (El Jadida), Club de Fedala (Mohammédia), La Poste de Rabat, Idéal Club Casablanca, Roches Noirs, Alors que la première division se constituait de huit clubs qui sont : Wydad Athletic Club, Racing de Casablanca, Stade marocain, Olympique de Safi, USM, Olympique marocain, Union sportive de Fès, CA de Casablanca. Olympique Khouribga Club is a sports club under the tutelage of Moroccan OCP of Morocco striking difference in the foot, where was founded in 1923.
L'Olympique Club de Khouribga (OCK) est un club marocain de football basé à Khouribga et fondé en 1923.
Au début l'Olympique de Khouribga était constitué seulement par des français qui vivaient dans la ville de Khouribga, alors que les marocains étaient absents de l'effectif de l'équipe à cause des habitants de la ville qui ne dépassaient pas 8000 habitants en 1936 . Les européens ont fondés des associations sportives privées seulement pour eux, et avec les années ils ont permis à deux ou trois marocains de jouer parmi eux (Si Ali Adam, Haj Bouchaib, Bihi, Chrif, Aroui, Hammi, Mohamed Karamate, connus sous le nom de Haj Sahraoui). Le club a réussi au années trente de dépasser les compétitions régionales et accéder en deuxième division à côté des clubs de US Kénitra, Olympique de Casablanca, Club de Mazagan (El Jadida), Club de Fedala (Mohammédia), La Poste de Rabat, Idéal Club Casablanca, Roches Noirs, Alors que la première division se constituait de huit clubs qui sont: Wydad Athletic Club, Racing de Casablanca, Stade marocain, Olympique de Safi, USM, Olympique marocain, Union sportive de Fès, CA de Casablanca.
by C####:
We're all khouribga city Dimadimaock is the face of democracy and diversity