La Presse Mobile for Android
Great app. I would like to have a dictionary function come up when long pressing a word.
Une application d'actualité quotidienne qui offre les mêmes grand titres pendant 4 jours de suite... Meh!
Je n'arrive pas a me connecter avec mon compte faxebook.
Problème avec la mise à jour du contenu sous Android 7
Les images ne chargent pas même sur Wi-Fi . Dommage!
Bon résumé de l'actualité pour téléphones mobiles.
Points positifs : Mode hors ligne génial, belle interface, quoique vieillissante, publication de nouveaux articles en direct. Points négatifs: pas assez d'articles, certains articles sont très incomplets/ superficiels, certaines sections négligées (techno, sciences) journal assez biaisé, surtout de droite, Parti Libéral du Québec (et non du Canada).
Utilisateur de la version iOS depuis 2 ans, cette version Android me déçoit beaucoup dans son visuel, dans la confusion et tout. Autant la version iOS est un substitut total de la version papier, la version Android me laisse perplexe, comme avec tant d abonnements de revues qui ne sont que partielles, confuses, et.... ennuyante au premier contact.
Je ne l'utilise pas principalement pour cette raison. La version tablette offre cette fonctionnalité ; de lire avec le fond noir. Le blanc agresse. Des alternatives existent mais pas via cette application. Je le garde installé au cas où cet irritant soit corrigé éventuellement.
J'adore pouvoir programmer l'heure des downloads hors connexion. Et maintenant je peux recevoir des alertes lorsqu’une nouvelle d’importance monopolise l’actualité. Yeah !
Bonne application de nouvelles. J'aime bien la presse. La seule chose qui serait parfait serait que l'application utilise les directives de Google et qu'elle utilisé le "material design". Sinon, c'est fonctionnel.
Falice a lire leger ne prend pas bcp de bande passante, bravo
Que des articles non instructif et toujours orientés islamophobe
Crash lors du load du 4ème article de la page principale. L'application fonctionnait à merveille avant. Et non je ne vous contacterai pas par email
Opinions biaisés sur la politique américaine. Une honte.
Suck
L'application en tant que tel est correcte. Par contre, pourquoi ne pas donner accès à la presse plus pour les téléphones. J'ai un phablet avec un écran 2k qui peut facilement afficher le contenu de la presse plus. Vous parlez de fractionnement des features dans différentes application, mais pourquoi? Vous vous aliénez des usagers. Si vous aviez une application payante pour cellulaire, je paierais! Mais il semble que la presse ne veut de l'argent que de ceux qui ont une tablette... même pas un pc!! un tab
Un journal québécois qui contient en majorité des articles provenant de la France. Aucune perspective québécoise, ou canadienne, dans les nouvelles internationales. Il y avait un tennis que les nouvelles représentaient la pertinence pour les lecteurs ciblés...
Plante quand on scroll dans Android N. On peut quand même se rendre à toute les section mais c'est dérangeant.
Pourquoi il faut s'inscire ? J'ai téléchargé l'application parce que la version mobile de votre site internet est trop médiocre pour que y aller par le navigateur. Je vais donc consulter mes nouvelles ailleurs.
Tout y est ... Sauf une section météo... Merci
Il y a encore des petites choses qui accrochent depuis le début, le retour au haut de l'article quand on flip l'écran par exemple. Apparemment que ce n'est pas quelque chose que La Presse veut améliorer vu l'abandon des mises-à-jour. De plus j'aimerais bien que l'application se conforme éventuellement au Material Design de Android. La connexion Facebook ne cesse de déconnecter. Voir l'application de The Guardian pour voir la différence! La dernière mise à jour est toujours décevante
Funny, Norton antiviral is saying this app is a malware. Weird, guess j won't be using anymore. Please fix. :edit: après une conversation avec eux, il y a un conflit avec Norton sur le play store. Une fois installé aucun virus n'est détecté.
Bad port of the Presse+ app, doesn't even refresh daily so you sometime gets the same headline for 2-3 days in a row...
L article original en ligne mentione 7300 refugies mais l app dit 73 000 refugies.... faites attention aux valeurs en utilisant l app! ****Apres avoir reporte l erreur la presse a repondue qu ils sont au courant et que cela va etre corriger bientot sur l app****.
Les bons articles sont dans LaPresse+ qui nécessite l'achat d'une tablette moderne. Apparemment le "responsive design" n'est pas une technique encore maîtrisée par leurs employés.
Ordinaire de nous pousser à acheter une tablette pour avoir accès aux publications des chroniqueurs et des éditeurs. Oui, il est possible d'avoir accès à celles-ci sur le site Web de la presse, mais justement, j'utilise votre App pour ne pas avoir à utiliser le site Web, qui est très mal adapté aux cellulaires. Je comprend qu'il s'agit probablement d'un choix marketing de lapresse , mais je ne suis pas obligé d'être d'accord!
Bonne application. Nouvelle intéressante. Par contre les caricatures ne sont pas à jour avant le samedi.
Plus de photos dans vos articles svp.
5/5
Bog depuis la dernière mise à jour
Les lettres du public sont absent.
Il y a toujours quelques améliorations à faire mais j'aime bien.
Pas de notifications de "breaking news" comme sur ios
Je ne reçois plus les alertes sur android, mais je les reçois sur mon Iphone.
Crash régulièrement lorsqu'on veut mettre une page en favoris
L'application lapresse hockey etait 100 fois mieux pour la nhl. Mieux que celle de rds. Remettez la SVP
J'obtiens un message d'erreur chaque fois que j'essaye d'accéder aux articles de la section débat.
Non... Je ne crois pas. Vérifications des articles simplement copiés, par exemple, d'Agence France presse? Non... Je ne crois pas.
by S####:
J'aime bien cette application mais depuis la mise à jour Android 7, il ya des problèmes de mise à jour du contenu. Si l'application est déjà ouverte dans le background et qu'on l'active, sois que cela prendra plus d'une minute ou qu'elle ne se met tout simplement pas à jour. Si on la ferme et réouvre la mise à jour du contenu se fait rapidement.